Chouette kit de l’automne

Cela faisait des mois que je le lorgnais, que je rêvais de tester ce kit qui a l’air si bien pensé à chaque fois… Au début du mois d’octobre, j’ai craqué! Et je ne suis pas déçue, bien au contraire.

Voilà le paquet tant attendu, livré directement dans ma boîte aux lettres:

IMG_1961.JPG

Plusieurs projets peuvent être réalisés; un livret présente chacun d’eux et fournit toutes les explications pour les confectionner. Cette fois, le kit comprend le nécessaire pour réaliser une manchette en feutrine et perles, une pochette pour ranger les lunettes, un doudou hérisson, un debazardeur de sac, un snood au crochet ou en tricot, une housse de bouillotte, des coussins,…

IMG_0027.JPG

On peut choisir la taille du kit que l’on veut commander; j’ai choisi le XL + 2 pour avoir accès au plus grand nombre de projets!
On choisit aussi le coloris que l’on souhaite; pour moi, c’est le kit Ondine (beige).

Le premier ouvrage, que j’ai commencé hier soir, prend forme tout doucement. Il s’agit d’un snood au point bubble, version infinity. J’ai ainsi appris un nouveau point tout simple et vraiment sympa à réaliser; je n’arrive plus à m’arrêter!

Voici le résultat après une pelote: (avec le joli crochet contenu dans le kit)

IMG_0022-0.JPG

IMG_0023-0.JPG

Il me reste encore un peu de travail sur ce projet, puis je pense me faire le bandeau bien chaud assorti au snood, puis je vais me lancer dans la couture, ce que je ne maitrise pas bien encore. On verra bien!

Si cela vous tente de voir les réalisations, voici le blog. On peut aussi suivre les actualités sur Facebook!

Maintenant, il faut juste résister au kit de noël, qui a l’air top aussi 😉

Laisser un commentaire