Il y a 7 ans

Il y a sept ans, c’était dimanche. Il faisait beau, comme aujourd’hui. Nous avons profité de ce soleil pour nous promener au soleil, pour aller à la fête de la pomme, et aussi pour faire de belles photos avec mon (gros) ventre!

Une belle journée, pleine de promesses mais aussi d’impatience car cela faisait déjà 5 jours que tu aurais dû être là!

Il y a sept ans, à 19 heures précises, j’ai ressenti ma première contraction (et j’ai enfin compris ce que c’était une contraction; ça faisait mal!). J’étais couchée sur le canapé, en train de regarder la télé (je me souviens même que je regardais Valérie Damidot). Cédric était en train de préparer le repas (une soupe de tomates) à la cuisine. Je ne lui ai rien dit… Attendons encore un peu, pour être sûre que ce n’était pas une fausse alerte!

19h30: deuxième contraction; là, je vais quand même prévenir mon chéri. Je me souviens lui avoir demandé s’il n’était pas trop fatigué… Il a tout de suite compris que la nuit allait être longue 😉

Déjà 7 ans que nous avons vécu une des plus longues (et douloureuse pour moi) nuits de notre vie!

7 ans plus tard, nous nous apprêtons à regarder un DVD en famille, la suite d’Arthur et les Minimoys! De quoi faire plaisir à nos garçons et préparer le premier cadeau d’anniversaire de Bruno: une sortie au parc d’attractions Europapark, où nous irons lundi tester la nouvelle attraction, Arthur et les Minimoys!

IMG_1909.JPG

2 réflexions sur “Il y a 7 ans

Laisser un commentaire

