La hibou team

En ce moment à la maison, les chouettes et les hiboux sont un peu partout, tout comme chez ma filleule Adeline qui vient de s’installer dans un chouette petit appart à Neuchâtel pour entamer des études d’orthophonie (bisous ma grande ;-)).
Adeline a fêté ses 18 ans le 31 août. Pour l’occasion, les garçons lui ont fait un pot à crayons chouette (les explications sont ici) en perles Hama et des mugs décorés avec des feutres spéciaux pour dessiner sur la porcelaine (le dessin tient très bien après un passage au four).

IMG_1629.JPG

IMG_1630.JPG

Pour continuer dans ce chouette thème, j’ai aussi réalisé un biscuit d’anniversaire hibou:

IMG_1626.JPG

Et pour finir, voici les bonnets que j’ai confectionné pour nos trois garçons, au crochet (mon nouveau passe-temps). Après avoir visualisé un tutoriel sur internet pour comprendre comment faire un bonnet, je me suis lancée! Je les ai réalisé sans patron, en ajustant sur la tête de nos bambins! Ça leur va plutôt bien je dois dire… Ils sont rigolos nos hiboux 😉

IMG_1691.JPG

IMG_1685.JPG

IMG_1742.JPG

L’hiver peut arriver, mais pas trop vite quand même!
Bruno m’a déjà passé la prochaine commande; il aimerait un bonnet minion. Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

