La fin d’une année scolaire pleine d’émotions!

Hier, c’était le dernier jour de CP pour Bruno. Cette année que nous appréhendions un peu s’est très bien passée. Les A se succèdent dans le bulletin; Bruno sait lire avec aisance, écrire lisiblement et il a pris confiance en lui. Si cette année a été si agréable, c’est en grande partie grâce à une super maîtresse! C’est pourquoi nous avons décidé, avec tous les parents du CP, de lui faire un cadeau en commun et d’aller lui offrir le dernier jour, à la sortie de l’école.
Nous sommes donc arrivés à 16h, les bras chargés de verres, de bouteilles et de gourmandises pour un petit apéro improvisé! Quelle surprise pour la maîtresse qui ne s’y attendait pas du tout… C’était une première dans sa carrière; elle était toute émue. Nous lui avons offert un bon cadeau au restaurant, qu’elle pourra savourer avec sa famille.

Comme quoi, ce n’est pas difficile de faire plaisir 😉

Et maintenant, place aux vacances… Bruno a dit au revoir aux copains, mais nous avons déjà planifié un petit pique nique en août, pour tous nous revoir (mamans et enfants!).

PS: après la joie de la fête, nous nous sommes empressés de rentrer regarder le match… Nous y avons cru jusqu’au bout. Dommage… On s’était pris au jeu!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s