6 mois déjà!

Déjà 6 mois qu’Augustin est né… 1/2 année qui a passé si vite! Pour fêter ce demi-anniversaire, papa lui a emballé 6 petits cadeaux, que les grands frères se sont empressés d’ouvrir.

Augustin est devenu un petit garçon souriant, éveillé, qui se tourne et se retourne dans son lit, qui éclate de rire quand on s’amuse avec lui. J’adore l’entendre rire. C’est un de mes plaisirs du quotidien que je savoure… Je me prends le temps de le regarder, de jouer avec lui, de le promener dans le porte-bébé, tout contre moi, aussi souvent que possible, parce que je sais que le temps passe vite et que bientôt, il sera grand!

Nous avions mardi la visite des 6 mois chez le pédiatre. Augustin a bien grandi mais il n’a pris que 300 grammes ces 3 derniers mois… Je l’allaite encore mais il faut vraiment qu’il mange plus aux repas. Les purées ont encore du mal à être avalées pour le moment. Nous allons lui faire goûter les fruits et les légumes du jardin. Il va se régaler et la courbe de poids va grimper pendant l’été… Enfin je l’espère…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s