Une bouffée d’air pur

Une envie de vacances, de changement d’air nous trotte dans la tête depuis quelques jours… Est ce bien raisonnable de partir quelques jours, alors que les vacances d’été approchent?
Finalement, mon cher mari me fait une énorme surprise; il a réservé lundi un chalet pour deux nuits à la montagne, tous les 5. Nous allons montrer aux enfants les pistes où ils ont lugé en février recouvertes maintenant de jolies fleurs des champs.
Nous sommes arrivés à 15 heures aujourd’hui. Chalet grand luxe avec vue sur les sommets encore enneigés, goûter et espace détente… Le paradis en quelque sorte!

J’adore cet endroit où j’y ai tellement de souvenirs; j’y viens en vacances chaque année en hiver depuis que j’ai 6 ans, d’abord avec mes parents puis avec Cédric et maintenant avec nos enfants.

C’est dans cet endroit magnifique que Cédric m’a demandé si je voulais l’épouser, en juin 2004… Cela fait presque 10 ans!

Laisser un commentaire

