Une page se tourne…

Depuis ce soir, vers 18 heures, mon papa a rendu son écharpe de maire. Une page se tourne; j’ai presque toujours eu un papa maire, puisqu’il a été élu à cette fonction en 1983. J’avais 4 ans.

J’ai toujours endossé l’étiquette de « fille du maire », sans que les gens se soucient de mon prénom! Mais je n’en avais que faire 😉

Mon papa a aussi été président du club de foot de notre village (il y a quelques temps déjà) et vice-président de la communauté de communes jusqu’à maintenant. Beaucoup de réunions, de soucis, d’ennuis mais de joies aussi quand un projet aboutissait.

Il s’est engagé à fond dans toutes ses fonctions, en essayant de toujours faire au mieux… même s’il y a toujours des mécontents…

Je suis très fier de mon papa.

Il va maintenant pouvoir profiter pleinement de sa retraite, de ses petits enfants, de son temps libre pour faire ce qui lui plait.

Laisser un commentaire

