Comment je suis devenue addict au jeu Candy Crush!

Si tu n’as pas encore entendu parler de ce jeu, passe ton chemin… Il vaut mieux ne jamais commencer; c’est comme quand tu commences un paquet de chips ou de cookies 😉 tu ne peux plus t’arrêter!

Mon mari m’a montré ce jeu sur sur iPhone il y a deux ou trois semaines. Pour les non initiés: le but du jeu est d’assembler des bonbons pour qu’ils se détruisent et arriver ainsi à un certain nombre de points ou réussir des défis.
L’inconvénient, c’est que tu n’as que 5 vies; toutes les 1/2 heures, tu en reçois une nouvelle ou tu peux en acheter, bien sûr!
Il y a aussi certains niveaux où tu dois demander l’aide de tes amis Facebook pour pouvoir y accéder, ou alors à nouveau payer.

Toujours est-il que j’aime y jouer… Dès que j’ai un petit moment, je fais une partie; en buvant mon café, en attendant mon fils au bus (parfois!), dans la salle d’attente chez le médecin,…

Du coup, mon téléphone a tout le temps la batterie déchargée; c’est l’inconvénient majeur de mon addiction!

Allez, je vous laisse, je viens de récupérer une vie 😉

2 réflexions sur “Comment je suis devenue addict au jeu Candy Crush!

  1. Envois moi des vies je suis bloquée !!!! Bon maintenant le nouveau jeu qui rend addict c’est « Flappy bird » mais il va falloir que je te montre car il n’est plus dispo sur itunes et pourtant tt le monde se l’arrache !!!

  2. J’ai souvent entendu parlé de ce jeu, mais je vais suivre ton premier conseil, et je vais passer mon chemin. Je suis déjà accro à Instagram, au point de rendre fou l’homme (oui bon ok, j’admets, le portable à table c’est pas cool, mais c’est plus fort que moi…)
    Des bisous à tes petits loups !!

Laisser un commentaire

