Les cadeaux de naissance

Lorsque tu es parent pour la troisième fois et que l’on te demande ce qu’il te faudrait pour ton bébé, tu es bien embêté… surtout si tes trois enfants sont du même sexe!

Nous avons tout ce qu’il faut, et plus encore 😉 Une bonne dizaine de grenouillères et de bodys dans chaque taille, des habits comme neuf car bébé grandit si vite et des dizaines de doudous!

Mes parents ont offert une turbulette Noukies, en grand modèle pour plus tard et les parents de Cédric ont offert, entre autre, un coussin morphologique vraiment bien. J’en ferais d’ailleurs un article prochainement…

Je réponds donc qu’il ne faut rien…
Mais nous avons déjà reçu une dizaine de grenouillères et quelques doudous! Je vais en échanger quelques unes en tenues pour plus grand, quand c’est possible.

Nous avons eu la visite samedi de ma cousine Géraldine, que nous voyons rarement car elle habite à Paris.
Elle a offert LE cadeau que je voulais acheter, sans le savoir. Un heureux hasard 😉

Augustin a reçu une paire de petits chaussons en cuir Easy Peasy.
Ces petits chaussons ont l’air très confortables et ils sont si jolis!
Ils sont, de plus, respectueux de l’environnement car réalisés entièrement en cuir d’agneau tanage végétal, ne contiennent pas de chrome et sont montés à l’aide de colles à l’eau non toxiques.
Ils sont vendus dans de petits sacs en coton végétal.
Les voici en photos:

20140122-105036.jpg

20140122-105133.jpg

20140122-105153.jpg

20140122-105211.jpg

Pour information; si vous avez un cadeau à faire ou que vous craquez pour votre bout de chou, j’ai vu que ces adorables chaussons sont en promo sur amazon en ce moment…

2 réflexions sur “Les cadeaux de naissance

Laisser un commentaire

