2 semaines

Mon petit Augustin,
Il y a deux semaines que tu as décidé de venir nous rencontrer, en vrai et non plus depuis ta cavité! Et déjà , tu fais partie intégrante de nos vies; tu as bien su trouver ta place.
Tes frères sont ravis; tu restes de plus en plus longtemps réveillé et tu les regardes.

Nos journées sont bien occupées, entre les tétées, le bain, les allers-retours pour emmener et chercher Bruno au bus, les repas à préparer,le linge, le ménage,… Mais je prends du temps pour te regarder, te porter et profiter de l’instant. Déjà, je rêve parfois d’arrêter le temps pour profiter au maximum!

L’allaitement se passe mieux; plus de douleurs ni de fièvre pour moi. J’ai investi dans des beaux soutiens-gorge d’allaitement haut de gamme; y’a pas à dire, le luxe est agréable 😉
Tu prends du poids chaque jour depuis la sortie de la maternité. Tu faisais 2kg900 ce matin; tu avais 2kg570 en sortant de la maternité il y a 9 jours…

Dimanche, nous avons fait une séance photo à la maison. Papa en a fait de très jolies; ton faire-part va être réussi. Nous allons demain chez l’imprimeur pour expliquer ce que nous voulons!

Aujourd’hui, tu es allé en visite chez l’ostéopathe, pour voir si tout est en place. Rien à signaler; tout va bien. Pas de problème de nuque bloquée et de tête plate comme pour tes deux frères.

Demain, tu as rendez-vous pour faire une échographie des hanches. Bruno avait du être langé au carré alors il faut vérifier que ce n’est pas ton cas.
Papa viendra nous rejoindre et nous irons manger ensemble à midi. Ce sera ta première sortie au resto, même si tu devras te contenter de nous regarder manger!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s