Mon premier mercredi seule avec nos trois garçons

Cédric a repris le chemin du travail ce matin… J’ai eu un pincement au coeur en le voyant partir à 6h30. J’ai adoré ces longues vacances de Noël en famille. Mais toutes les bonnes choses ont une fin! Il va falloir trouver notre rythme et tout ira bien.

Aujourd’hui donc, je me retrouve seule à la maison avec nos 3 garçons. Pour occuper tout ce petit monde, Cédric a sorti de l’armoire un coffret trilogie de l’Age de glace; cela devrait me permettre de souffler un peu cet après-midi.
Ce matin, nous avons déjà donné le bain à Augustin; Bruno et Simon ont pu choisir quel pyjama nous allions lui mettre aujourd’hui, vérifier la température de l’eau,…
Maintenant, Augustin fait une petite sieste; cela nous laisse un peu de temps pour dessiner tous les 3. Le ménage et le repassage attendront demain…

Après le repas, si le soleil brille toujours, nous irons un peu prendre l’air. Bruno et Simon pourront se défouler sur le terrain de foot pendant qu’Augustin fera la sieste dans sa nacelle.

Une journée bien remplie en somme!

2 réflexions sur “Mon premier mercredi seule avec nos trois garçons

Laisser un commentaire

