La rencontre…

Augustin, 1 jour

Augustin, 1 jour

Cette première journée avec toi s’est bien passée; tu l’as passée à dormir… Mais je sais que bientôt, tu auras faim! Tes deux frères ont aussi beaucoup dormi les 24 premières heures… avant d’avoir un appétit de glouton!

Aujourd’hui, c’est un jour un peu spécial; nous souhaitons les bons vœux pour la nouvelle année et en profitons pour annoncer ta venue dans notre famille. Des dizaines de messages de félicitations sont arrivés sur mon téléphone tout au long de la journée; un réel plaisir de tous les lire.

Et puis il y a eu la rencontre tant attendue avec tes deux grands frères… Ils attendaient ce moment depuis si longtemps! Un moment émouvant, dont je me souviendrais longtemps.

Puis tes quatre grands parents sont venus te rendre visite et t’admirer 😉

Une journée pleine d’émotions pour nous, surtout quand Simon a du repartir à la maison en laissant maman et le petit frère à l’hôpital. Ce serait tellement mieux si nous étions tous ensemble… Un peu de patience; j’espère rentrer samedi, si Augustin se décide à manger et prendre du poids. Cela ne tient qu’à toi!

Publicités

2 réflexions sur “La rencontre…

    • Merci!
      Finalement, nous sommes toujours à la maternité; Augustin a perdu pas mal de poids comme il ne voulait pas manger les deux premiers jours. Nous allons attendre encore un peu avant de rentrer, jusqu’à ce que la courbe de poids remonte. J’en profite pour me reposer encore un peu. Nous aurons tout le temps de profiter de notre nouvelle vie à 5!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s