Dans quelques heures, nous serons 5!

Je viens de passer la visite du 9ème mois. Tout va bien. Bébé est très bas et le col ouvert à deux doigts. Autant dire que notre petit troisième est pressé de venir rejoindre notre famille; il n’attendra peut-être même pas 2014, alors que le terme était prévu pour le 28 janvier.

Je suis confiante, assise dans la salle d’attente de l’anesthésiste. Je me suis déjà inscrite à l’accueil et chez les sage-femmes.

A la maison, tout est prêt aussi. La chambre est toute belle pour accueillir bébé, la valise pour la maternité nous attend pour le départ, les placards sont remplis de victuailles pour mes 3 chéris et la maison est presque rangée et propre.

Le soleil brille, ce qui ne gâche rien à ma bonne humeur. Je sais que je vais passer un moment un peu douloureux mais après, c’est que du bonheur… et quelques nuits entre-coupées.

A bientôt pour des nouvelles!

5 réflexions sur “Dans quelques heures, nous serons 5!

    • Merci! Je suis encore à la maison, dans l’attente. Les garçons vont être contents de me voir encore là à leur réveil. Ils appréhendaient un peu hier soir…
      Peut être aurons nous même le temps de fêter la nouvelle année tous les 4, ensemble, avant la venue de bébé.
      Bonne journée et bon début d’année 2014!

    • Merci! Je vais passer cette dernière journée de l’année à me reposer, pour être en forme pour accueillir bébé…
      Bon début d’année 2014! Fêtez bien dans votre joli endroit… J’adore la neige 😉 Profitez!!!

  1. Pingback: Mon troisième accouchement | Pharmaman

Laisser un commentaire

