J’ai été taguée!

photo

J’ai la chance d’avoir été taguée par MON MINI BORN pour participer au Liebster Award. Je vais donc répondre avec joie à ses questions et m’empresser de faire suivre …

Le principe est simple, en voici les règles:

– taguer une blogueuse qui a moins de 200 abonnés et qui mérite d’être connue

– qu’elle réponde à 11 questions

– qu’elle raconte 11 anecdotes sur elle (facultatif)

– qu’elle tague à son tour des blogueurs en leur posant 11 questions

– ne pas taguer la personne qui vous a tagué.

Voici mes 11 réponses aux 11 questions de Mon Mini Born:

1- Pourquoi ce nom de blog (ca ma toujours intrigué pour certaines):

L’explication est toute simple; je suis pharmacien et maman, d’où la contraction des deux pour donner Pharmaman. C’est mon mari qui a trouvé le nom du blog, lui-même étant Pharpapa!

2- Ta gourmandise préférée:

Il y en a tellement! Les fraises, les macarons, le Saint-Honoré,…

3- Tu fais quoi dans la vie:

Je suis pharmacien en congé parental; je m’occupe donc de ma petite famille à temps plein pour le moment!

4 – Ton expression préférée:

« Qui sème le vent récolte la tempête! »

5 – Ton film préféré:

Intouchable

6 – Le métier que tu voulais faire étant enfant:

Institutrice puis prof de maths en grandissant… Puis, quand j’ai vu comme on pouvait être turbulents, j’ai changé de voie… Pas sûre de pouvoir supporter!

7 – le pays où tu aimerais aller:

Visiter les Etats Unis d’Est en Ouest… Quand les enfants seront plus grands, nous irons en vacances là-bas.

8 – basket ou talon:

Basket pour tous les jours et talons pour les grandes occasions!

9 – ton petit déjeuner idéal:

Une bonne baguette toute fraîche avec du miel de la ruche de mon papa, et un café pour me donner de l’entrain pour débuter la journée.

10 – combien de fois par mois tu fais tes courses:

1 fois par semaine en général; nous habitons dans un petit village sans aucun commerce alors, il faut prévoir les provisions pour ne pas avoir à prendre la voiture pour le moindre produit. Je suis devenue fan du Drive; que de temps et d’énergie gagnés!

11 – tu es plutôt du matin ou du soir:

Plutôt du soir; j’ai du mal à émerger le matin!

11 Choses sur moi:
1. Je suis enceinte du petit troisième pour le mois de janvier.
2. J’adore l’hiver… J’aime la neige, faire de la luge et du ski et de belles batailles de boules de neige avec les enfants!
3. Je suis une grande dormeuse; heureusement mes fils aiment aussi dormir!
4. Je dors encore avec le Doudou de mon enfance, à 34 ans!
5. J’adore jardiner; j’ai un jardin au carré composé de 5 carrés, depuis l’année dernière.
6. J’aime lire… en particulier dans mon bain.
7. J’ai peur en avion et j’ai peur de l’orage.
8. Je suis fan de Zumba, même si je ne suis pas toujours…
9. Je suis maniaque; je passe beaucoup de temps à faire le ménage!
10. Je suis une grande gourmande.
11. J’ai pris 15 ans de cours de piano mais je ne joue plus trop maintenant…

Mes 11 questions:

1. Quel est ton dessert favori?

2. Ta prochaine destination de vacances?

3. Ta ville préférée?

4. Quelle saison préfères-tu et pourquoi?

5. Un livre à me conseiller?

6. Ton coup de cœur musical du moment?

7. L’un des plus beaux jours de ta vie?

8. Ton héros/ héroïne?

9. Ton plus grand regret?

10. Ton plus grand espoir?

11.Quelle la plus grosse bêtise que tu aies faite?

Les blogs nominés pour répondre à mes questions:

Explorateurs en herbe

Ma famille mes opinions

La mère veilleuse

Coccinette

Les p’tites déco de Lolo

Laisser un commentaire

