Repas d’Halloween

Parce que c’est de saison, et que chaque occasion est bonne pour faire la fête, nous allons fêter jeudi soir Halloween en famille. Bruno attend ça avec impatience; être déguisé, maquillé, décorer des citrouilles et bien sûr, déguster notre menu d’Halloween!

Cette année, je vais faire le même repas que l’année dernière, car il avait rencontré un franc succès et qu’il est très facile à faire 😉

* En apéro, des Monster Munch de Vico (OK, je triche, rien à faire pour le coup!).

* En entrée, velouté de potimarron:

Eplucher deux petits potimarrons (ou un grand), les couper en dés de 1 cm et les faire cuire dans 1 litre d’eau additionné d’un bouillon de poule et d’un peu de gros sel. Mixer et ajouter 10cL de crème. Servir avec des croûtons et du fromage râpé.

* En plat, Hamburger monstres:

Tout est dans la déco! Cette année, je vais essayer de faire le pain moi-même. Puis faire cuire un steack haché par hamburger, ajouter du gruyère découpé en forme de dents, des yeux en rondelles de carottes et des cils découpés dans une feuille de chou rouge, des cornichons pour les sourcils et un peu de ketchup pour la langue.

Voilà le résultat:

P1030343

P1030339 P1030347

* Pour le dessert, nous avions fait des muffins araignées; mais cette année, je pense faire de meringues en forme de fantôme et des muffins garnis de chantilly.

P1030355

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s