La visite du 7ème mois

Aujourd’hui en fin d’après-midi, j’avais rendez-vous chez le médecin pour la visite du 7ème mois… Nous voilà donc dans le dernier trimestre de grossesse. Ça passe!

Tout va bien; bébé a encore bien grandi; et moi, j’ai pris pas mal, + 7kg sur la balance, cela commence à peser!
Je dois un peu faire attention à nous, me reposer un peu plus pour ne pas devoir rester couchée pour le reste de ma grossesse.

Nous avons la dernière écho jeudi; nous verrons le bébé une dernière fois sur écran avant de le voir en vrai… Je suis assez impatiente de le prendre dans mes bras, même s’il nous reste encore pas mal de choses à faire avant son arrivée! Notre future chambre est presque terminée. Cédric y travaille beaucoup ces dernières semaines. Le pauvre, je ne lui suis pas d’une très grande aide… Je ne peux apporter que mon soutien moral!

Quand nous aurons déménagé nos affaires dans notre nouvelle chambre, nous devrons la rénover car elle deviendra la chambre de bébé. Nous allons changer la tapisserie et repeindre le plafond, puis nous y installerons les meubles de chambre de bébé, que Simon a pour le moment.
Simon recevra alors sa chambre de « grand ». Nous avons craqué pour une chambre Gautier, de la collection Majestic.

Les prochaines semaines risquent d’être un peu chargées… et passeront donc vite!

Laisser un commentaire

