Aïe, aïe, aïe!

J’ai mal au dos… cela ne m’était encore jamais arrivé!
Lors de mes deux grossesses précédentes, je n’ai jamais souffert du dos, mais depuis hier matin, c’est la galère. J’ai du trop en faire le jour de l’anniversaire de Bruno ou alors, c’est l’accumulation…
C’est vrai que mon ventre s’est arrondi rapidement ces derniers jours, que du coup je dois avoir une mauvaise posture. De plus, je porte souvent Simon; cela ne doit pas améliorer les choses!

En résumé, j’ai mal et je ne trouve pas de position qui me soulage.
Même les bons massages de mon mari avec de l’huile à l’arnica ne m’aident pas… Je vais gonfler mon ballon; cela soulagera peut-être les tensions.

J’espère que cela ne durera pas les trois prochains mois!

2 réflexions sur “Aïe, aïe, aïe!

  1. Est-ce que tu dors bien ?
    J’ai mis du temps à comprendre que mon mal de dos était dû à une mauvaise position durant la nuit. L’achat du coussin de grossesse m’a sauvé la vie à ce moment là.

    • J’ai aussi ressorti mon coussin d’allaitement. Heureusement, ça va mieux. Je crois que j’avais juste un peu abusé ces derniers jours… Mon corps m’a mis en garde! Un peu de repos et moins porter Simon, et c’est déjà mieux…

Laisser un commentaire

