Quand je me prends pour Valérie Damidot…

Un pot de peinture blanche tout neuf, de bons rouleaux pas trop grands, une tenue qui ne craint pas les taches, un rouleau de scotch pour travaux; me voilà fin prête pour attaquer la mission du jour!

Au départ, je devais peindre deux portes; la porte de l’ancienne chambre d’amis qui deviendra bientôt notre chambre puisque la nôtre deviendra celle du bébé et la porte du bureau car elle avait un trait disgrâcieux du à un déménagement de meuble…

Puis, comme j’étais lancée, je me suis aussi attaquée au caisson des volets roulants de la cuisine (finition que j’aurais du faire il y a 5 ans, quand nous avons emménagé), des tuyaux d’arrivée d’eau dans les toilettes, une alcôve dans l’entrée, le cadre de porte de notre future chambre. Bref, j’ai passé ma journée à peindre et maintenant, notre maison sent Mauvais la peinture… et on ne peut pas vraiment aérer car il fait froid en Alsace (14 degrés)!

Une deuxième couche m’attend jeudi. Cela aura eu le temps de sécher comme ça!

Nous avons déjà commencé à réfléchir à la future déco pour la chambre du bébé. Nous avons même découvert que chez 4murs, tu peux commander les échantillons de tapisserie et de frises qui te plaise. Pas toujours évident de se décider en magasin et de visualiser ce que ça donnera dans la chambre alors nous
n’avons pas hésité; nous avons commandé quelques échantillons qui arriveront directement dans notre boite aux lettres. Nous avons du payer 0,50€ par échantillon pour la livraison, ce qui est normal pour éviter les commandes abusives.
Puis, nous commanderons très certainement la tapisserie directement en ligne. C’est si simple!

2 réflexions sur “Quand je me prends pour Valérie Damidot…

  1. Nous avons commandé toutes nos tapisseries chez 4 murs : que du bonheur !
    Si je peux te donner un conseil : prends de l’intissé qui permet de mettre la colle directement sur le mur, ça va juste trois fois plus vite et c’est bien moins salissant ! Bon courage !

Laisser un commentaire

