Bonne fête Bruno!

 

 

 

fete

 

Aujourd’hui, 6 octobre, c’est la fête de Bruno!
A cette occasion, nous avons mangé des spätzles (Bruno adore ça!) et un napolitain maison en dessert (la recette est ici)

Mais ce dimanche, c’est aussi la fête des papis, même si peu de monde est au courant. Je sais, vous allez me dire que c’est juste commercial, mais quand même, les papis méritent aussi leur journée…

Alors, bonne fête à tous les papis!

J’ai la chance d’avoir encore mon grand-père que j’adore. Il fêtera ses 97 ans au mois de janvier. Je compte bien aller lui rendre visite demain!

Laisser un commentaire

