Shopping de grossesse

J’ai pas mal d’habits de mes 2 précédentes grossesses, mais j’avais tout de même envie de me faire un petit plaisir pour ces 4 prochains mois.

Eh oui, je suis arrivée au stade où je ne peux plus mettre mes pantalons. Mon mari dit que je repousse de plus en plus l’échéance des habits de grossesse à chaque grossesse. Pour Bruno, j’étais impatiente de mettre des habits de femme enceinte, déjà à 3 mois de grossesse, mais à la fin, je ne pouvais plus les voir! Pour Simon, j’ai attendu 4 mois de grossesse, et là, 5 mois 😉

En essayant les habits que j’ai gardé de mes précédentes grossesses, je me rends compte que la mode et mes envies ont changé! Il reste l’indémodable jupe en jeans mais que j’avais achetée un peu trop grande en pensant que j’allais grossir, quelques pantalons mais très évasés en bas, qui ne me plaisent plus, quelques pulls basiques que je vais remettre.

Je suis donc allée regarder ce qu’il y a de sympa dans les collections des différents sites de vente de vêtements de grossesse.

J’oublie déjà les collections au budget trop élevé, pas rentable pour porter juste 4 mois, voire moins (je ne suis pas contre le fait d’accoucher 2 ou 3 semaines avant, comme pour Simon et pas 1 semaine après terme, comme pour Bruno)!
Je suis allée faire un tour chez H&M et Kiabi, mais je n’ai rien vu non plus.

Finalement, mon choix s’est porté sur des pantalons chez Orchestra.

J’ai un peu été déçue de découvrir qu’aucun magasin proche de chez moi ne faisait la gamme future maman, mais comme la livraison et le retour étaient gratuits en magasin, je me suis lancée, sans essayer. Avec la carte Orchestra, les prix sont tout à fait abordables.

J’ai reçu ma commande aujourd’hui, bien emballée dans une boite cadeau de la marque. Je me suis bien sûr empressée d’essayer. Les 2 pantalons sont très bien taillés; j’ai commandé la taille que je mets habituellement, hors grossesse, et c’est parfait! Je suis ravie!

Voici ce que j’ai commandé:

1 pantalon droit de ville avec bandeau

– 1 Jean Noir

1 haut marin

Et j’ai aussi craqué pour une jolie petite robe, le sous-pull et les collants assortis pour offrir à Noël à notre nièce Noémie. Victime de son succès, on ne la trouve déjà plus sur le site! Il y vraiment de jolies choses pour les petites filles!

Nos garçons ne sont pas à plaindre; il y a aussi un beau choix de pulls Planes qu’ils adorent!

Laisser un commentaire

