La volerie des aigles

Après notre visite au château du Haut-Koenigsbourg et une courte pause déjeuner, nous nous sommes rendus à la Volerie des aigles. C’était une première pour moi, et je n’ai vraiment pas été déçue.

Dans l’enceinte des ruines du château de Kintzheim, le visiteur peut voir évoluer différents rapaces.

IMGP2639

Un spectacle de 40 minutes permet de voir voler ces rapaces, de les approcher de très prêt (parfois trop prêt pour moi!).

IMGP2642 IMGP2646

IMGP2660IMGP2686

IMGP2691IMGP2641

Bruno s’est même assis par terre et un rapace a pu marcher sur ses jambes. De plus, un autre rapace est venu se poser sur la gant qu’il connait à bout de bras. Impressionnant!

IMGP2680 IMGP2696

Occupée à prendre des photos, j’ai été rasée de prêt par une grande chouette; voici la photo:

IMGP2682

J’ai eu peur, je l’avoue!

Après le spectacle, nous avons fait un tour dans les ruines du château pour admirer les oiseaux dans leurs cages, puis nous avons assisté une seconde fois au spectacle car cela a beaucoup plu à toute la famille.

IMGP2725 IMGP2727 IMGP2730 IMGP2731

Pour plus d’informations sur les horaires des spectacles: http://www.voleriedesaigles.com/content.aspx?idRubrique=2&Lang=FR

Laisser un commentaire

