8 ans déjà…

IMGP1322 IMGP1323

 

 

 

Il y a 8 ans, le 9 juillet tombait un samedi… Un des plus beaux jours de ma vie; toute notre famille réunie pour NOTRE MARIAGE!

Il faisait beau mais pas trop chaud. La matinée a commencé par une longue séance chez le coiffeur puis chez l’esthéticienne. J’avais un chauffeur exceptionnel, mon futur mari. Il m’a accompagnée pour filmer toutes les étapes de ce grand jour.

Un déjeuner rapide à la maison puis nous sommes allés faire des photos avec le photographe.

Puis nous sommes allés nous dire OUI à la mairie devant mr le Maire qui n’était autre que mon papa… Il a dit un discours très émouvant; mon maquillage ne ressemblait déjà plus à rien!

La cérémonie à l’église a été solennelle et tellement belle.

Puis la journée a continué par un apéritif à la salle des fêtes du village puis un repas au restaurant, dans la joie.

Quelle belle journée… Elle restera a jamais gravée dans mon Cœur.

Une réflexion sur “8 ans déjà…

Laisser un commentaire

