Bonne fête maman!

fête des mamans

A 2 heures du matin, Bruno était déjà réveillé… Il veut un verre d’eau et me demande: Il « fait » quelle heure, maman?

L’attente est longue pour offrir le cadeau préparé durant de longues heures à l’école.
Il arrive finalement à se rendormir et nous réveille à 7 heures; il fait jour, c’est le moment d’offrir le joli cadeau et de dire la comptine apprise à l’école.

Bruno a une maîtresse en or. Ils ont confectionné un joli savon. Bruno nous explique qu’il a fait toutes les étapes de la préparation; râpé des copeaux, fait chauffer dans une casserole, choisi la senteur. Il a choisi la rose car maman adore les roses!

Le comptine est écrite sur une jolie carte, avec des coeurs.

Voici le texte:

Il a plu des mots ce matin
Ils sont tombés dans mon jardin.
Des mots très fous
Qui font la roe,
Des mots d’amour
Tout en velours,
Des mots très doux,
Des mots pour toi.

Et tout le jour, dans le secret,
Je t’en ferai des bouquets?

Bonne fête maman!

J’ai été très gâtée; papa m’a aussi offert des charms pour mon bracelet Pandora, des boucles d’oreilles, des livres et un magnifique bouquet de roses…

Laisser un commentaire

