Mon petit défi avant l’été…

Il y aurait aussi ces 3 petits kilos repris au cours de ces derniers mois où j’ai savouré les petits plats que j’ai testé et les chocolats de Pâques, brioches et autres, mais non, un défi plus sympa m’attend: tricoter un débardeur avant l’été.
Je suis tombée sur un patron gratuit de Bergère de France qui me plait beaucoup; le voici:
http://www.femmeactuelle.fr/mode/bons-plans-mode/debardeur-a-tricoter-bergere-de-france-01101/(page)/3

Lors d’une petite balade à la Manor à Bâle, j’ai acheté le coton dans la couleur qui me plaisait. J’ai monté les mailles et tricoté les premiers rangs mardi soir devant la télé… J’en suis à 16 rangs aujourd’hui; c’est pas gagné!!!

Entre le gazon à tondre, les fleurs à planter, le linge d’hiver à trier, le ménage et les enfants… eh bien, ça avance doucement!
D’autant plus qu’il me reste 8 marques-place en porcelaine froide à réaliser jusqu’à dimanche prochain pour la communion de mes cousines… Le temps presse!
https://pharmamanblog.wordpress.com/2013/03/21/marque-place-de-communion/

Demain, il devrait pleuvoir encore; de quoi faire avancer tout ça…

Laisser un commentaire

