Liebster Award!

photo

J’ai la chance d’avoir été taguée par Fannie-casalinga du blog http://fannie-au-foyer.e-monsite.com/blog/ pour participer au Liebster Award.
Je vais donc répondre avec joie à ses questions et m’empresser de faire suivre …

Le principe est simple, en voici les règles:

– taguer une blogueuse qui a moins de 200 abonnés et qui mérite d’être connue
– qu’elle réponde à 11 questions
– qu’elle raconte 11 anecdotes sur elle (facultatif)
– qu’elle tague à son tour 11 blogueurs en leur posant 11 questions
– ne pas taguer la personne qui vous a tagué

Voici mes 11 réponses aux 11 questions de Fannie-casalinga:

1. Quel est ton hobby?
J’en ai beaucoup! J’adore faire de la couture, de la porcelaine froide mais surtout cuisiner!

2. Quel est ton film préféré?
Intouchables

3. As-tu un animal de compagnie? 
Des poissons rouges 🙂 Simon rêverait d’avoir un chat mais nous n’avons pas encore sauté le pas!

4. Tu fais du shopping dans les magasins ou sur internet?
Nous achetons beaucoup sur internet mais j’aime aussi faire les magasins…

5. Quel est ton pire défaut?
La gourmandise!

6. Quel est ton secret pour rester zen?
Respirer un grand coup quand je suis énervée et me relaxer dans un bon bain moussant aussi souvent que possible.

7. Quelle est ta pierre porte-bonheur?
Je n’ai pas de porte-bonheur.

8. Quelle la plus grosse bêtise que tu aies faite?
Apprendre à mon fils aîné à arracher la tapisserie. Nous avons refait une pièce et il nous a bien aidé; il trouvait ça amusant. J’ai un peu moins rigolé quand il a arraché la tapisserie dans la chambre d’un copain la semaine d’après; les parents n’avaient pas vraiment l’intention de refaire la chambre avant ça 🙂

9. Quelle est ta fleur préférée?
La rose blanche.

10. Es-tu superstitieuse? 
Non.

11. Pourrais tu vivre sans ton ordinateur (et sans internet??)?
Une semaine ou deux mais pas plus!!! On devient vite accro.

 

 

11 Choses sur moi:
1. J’adore l’hiver… J’aime la neige, faire de la luge et du ski et de belles batailles de boules de neige avec les enfants!
2. Je suis fan de Zumba, même si je ne suis pas toujours…
3. Je suis une grande dormeuse; heureusement mes fils aiment aussi dormir!
4. Je dors encore avec le Doudou de mon enfance, à 34 ans!
5. J’adore jardiner; j’ai un jardin au carré composé de 5 carrés, depuis l’année dernière.
6. J’aime lire… en particulier dans mon bain.
7. J’ai peur en avion.
8. J’ai peur de l’orage.
9. Je suis maniaque; je passe beaucoup de temps à faire le ménage!
10. Je suis une grande gourmande.
11. J’ai pris 15 ans de cours de piano mais je ne joue plus trop maintenant…

 

 

Mes 11 questions:

1. Quel est ton dessert favori?
2. Ta prochaine destination de vacances?
3. Ta ville préférée?
4. Quelle saison préfères-tu et pourquoi?
5. Un livre à me conseiller?
6. Ton coup de coeur musical du moment?
7. L’un des plus beaux jours de ta vie?
8. Ton héros/ héroïne?
9. Ton plus grand regret?
10. Ton plus grand espoir?
11. Une bonne résolution pour 2013? L’as-tu tenue?

 

Les 11 blogs nominés pour répondre à mes questions:

BonjourLesFleurs

Des legos dans mes Louboutin

Maman chérie

Troiscsympa

helenepetitvillage

les saveurs retrouvées

3 pommes dans un panier

Nekh

Tout un fil

rainbowfimo

lesescapadesdadeline

Laisser un commentaire

