Fête du printemps à Colmar

lapin2

J’adore la ville de Colmar, avec ses rues pavées et ses maisons à colombage. Le centre ville est paisible, sans trop de voitures et on aime s’y promener avec les enfants. Nous aimons aller flâner dans les rues lors du marché de Noël, malgré la foule.

Cette année, de passage à Colmar, nous sommes allés voir le marché de printemps. Les cabanons sont très bien décorés par les enfants des écoles Colmariennes et les des massifs de fleurs complètent à merveille la décoration printanière.

ill2ill

Par contre, avec les enfants et la poussette, pas toujours facile de trouver un restaurant qui veuille bien nous accueillir. Une année, nous avons été rejetés à deux reprises car la poussette prenait de la place… Maintenant, nous avons trouvé LE restaurant où nous sommes bien accueillis avec les enfants, et on y mange bien… de belles portions dans les assiettes, des plats typiquement alsaciens, les spatzle que nos enfants adorent. Il s’agit du Batholdi, dans la rue des boulangers, au plein coeur du vieux Colmar. http://www.restaurant-bartholdi.fr

Si vous avez l’occasion de passer à Colmar et de découvrir ce marché, il est ouvert jusqu’au 14 avril.

13

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s