Joyeuses fêtes de Pâques!

P1050468

Le lapin de Pâques est passé pendant la nuit… Il a été généreux! La table de la cuisine était joliment décorée de lapins et d’oeufs en chocolat.

C’est Bruno qui est venu nous réveiller pour nous dire la bonne nouvelle! Le lapin a même déposé un paquet aux noms de Bruno et Simon dans le couloir.
Il faut espérer qu’il n’a pas eu trop froid, car la nuit a été fraîche. Le chocolat ne risque pas de fondre au soleil aujourd’hui!

Cet après-midi, nous avons fait notre promenade rituelle dans les rues du village pour chercher les chocolats éventuellement perdus par le lapin. Cette année, il devait avoir un sacré trou dans son sac car la chasse aux oeufs a été très prolifique!

P1050532

P1050514P1050523P1050518

 

 

Que de bons moments partagés avec les enfants… leurs yeux qui brillent à chaque découverte est un réel plaisir. Espérons qu’ils y croiront encore longtemps…

Demain, nous allons voir si le lapin est aussi passé chez nous pendant notre absence. Je crois que les enfants vont avoir de bonnes surprises. Croisons les doigts pour que le soleil soit de la partie!

Publicités

Une réflexion sur “Joyeuses fêtes de Pâques!

  1. Oui, Pâques est une belle fête, surtout pour les gourmands ! Mais ne t’inquiètes pas, même quand ils n’y croient plus, ils ne rateraient pour rien au monde la chasse à l’oeuf et le partage qui s’en suit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s