Demain, j’ai 34 ans…

Le temps passe vite… Je me souviens comme si c’était hier de mon 33ème anniversaire; nous étions au ski à Grindelwald!

Mon anniversaire tombant un lundi cette année, nous avons déjà fêté aujourd’hui! Nous étions manger au Petit Kohlberg à midi, avec papi et mamie.

P1050090P1050109

Voici leur site internet: http://www.petitkohlberg.com/web/

Nous y avons passé un agréable moment. Le repas était excellent et les garçons ont été très sages. J’ai reçu mes premiers cadeaux d’anniversaire avant le dessert; Bruno et Simon, financés par papa, m’ont offert un beau bracelet Pandora et une séance de manucure chez l’esthéticienne à Oltingue.

P1050143

 

 

P1050114

P1050128

 

 

Après le repas, nous avons fait une petite balade puis nous avons soufflé les bougies sur le traditionnel biscuit d’anniversaire, à la maison.

Vivement demain pour la suite des surprises!!!

Laisser un commentaire

