Vacances à la neige

P1040747

Une des meilleures semaine de l’année est arrivée… Nous sommes en vacances à la montagne! Cette année, une bonne couche de neige recouvre le village de Grindelwald. C’est magnifique!

Nous sommes partis de la maison en début de matinée, après avoir chargé la voiture avec les luges, nos skis, et tout ce qu’il nous faut pour passer une semaine confortable. Il neigeait bien à Raedersdorf, depuis vendredi matin. Heureusement que Cédric maitrise la conduite sur neige.

L’arrivée au chalet s’est très bien passée malgré la neige et le verglas dans le chemin, grâce aux chaînes que Cédric a montées avant la descente.

Après un repas en ville, nous pouvons nous installer dans le chalet. Il est très bien situé, près de la ville et du Firstbahn.

Après une courte sieste pour Simon, c’est parti pour un peu de baignade à la piscine! Une surprise nous attend: Bruno sait nager, seul et sans brassards. Ça lui est venu comme çà, sans cours! Il n’est pas peu fierJe m’en souviendrais longtemps; Bruno a nagé la première fois à Grindelwald, le 23 février 2013. C’est un jour important dans la vie d’un enfant, une des premières fois que l’on aime à se souvenir.

!581888_4904150116523_227315908_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s